Friday, March 11, 2011

Les Marionettes - Christophe



Vintageguitarpop 125


 D           E              A     F#m
Moi je construis des marionne...ttes
 D           E              A     F#m
Avec de la ficelle et du papier
 D           E              A   F#m
Elles sont jolies les mignonnettes
   C#                         F#m
Je vais, je vais vous les presenter


  D            E                A     F#m
L'une d'entre elles est la plus be....lle

  D            E            A         F#m
Elle sait bien dire papa maman

  D              E          A         F#m
Quand son frere il peut predi....re

  C#                                  F#m
Pour demain la pluie ou bien le beau temps.

  D                E                   A  F#m

Chez nous chaque instant c'est jour de f...te
  D               E                 A     F#m
Grace au petit clown qui nous fait rire

  D      E            A     F#m
Meme Alexa cette pauvre...tte

  C#                                 F#m
Oublie, oublie, qu'elle a toujours pleure


 D           E              A     F#m
Moi je construis des marionne...ttes
 D           E              A     F#m
Avec de la ficelle et du papier
 D           E              A     F#m
Elles sont jolies les mignonne...ttes
 C#                              F#m
Elles vous diront, elles vous diront
 C#                                  F#m
Que je suis leur ami, que je suis leur ami,
 C#                         F#m
Que je suis leur ami, leur ami.


No comments:

Post a Comment