Monday, May 23, 2011

la plus belle pour allez dancer

sylvie vartan [A]
60guitar pop 115 B
korg classicbeat 115 Part3


[G]
                            Em               C            D7        G                     Em                C            D7        G



[G] Ce soir, je serai la plus [Em] belle Pour aller [C] danser [D7] Danser
[G] Pour mieux évincer toutes [Em] celles  Que tu as [C] aimées [D7]  [G] Aimées
[G] Ce soir je serai la plus [Em] tendre  Quand tu me [C] diras  [D7] Diras
[G] Tous les mots que je veux [Em] entendre  Murmurer par [C] toi  [D7] Par [G] toi


[C] Je fonde l'espoir que la [Bm] robe que j'ai voulue
[Am] Et que j'ai cousue  Point par [G] point [G7]
[C] Sera chiffonnée Et les [B7] cheveux que j'ai coiffés
[A] Décoiffés  Par tes [D7] mains

Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé  Rêvé
Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser


Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon cœur
Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser
Je sais
Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser

No comments:

Post a Comment