Monday, January 3, 2011

Je ne t'aime plus - Christophe

[Cm] Je ne t'aime plus, [G]non, non, [Cm] je ne t'aime plus
[Eb] Oui, j'ai dit [G] oui, mais [C] laisse moi un peu tran - [Fm] quille
[Bb] Tu as cherché, [Eb] tu vas trouver.
[G] Oui, j'avais dit [Cm] oui    [G]

[Eb] Le jour de notre [G] mariage
[C] Oh ! que nous étions [Fm] heureux
[Bb] Tu n'es plus sage [Eb] comme l'image
[G] Que j'ai posé devant mes [Cm] yeux    [G]


[Eb] Je revois la petite [G] chambre
De [C] notre première [Fm] nuit
Je t'ai [Bb] dit [Eb] doucement [G] je....
Mais non, non je ne t'aime [Cm] plus

[Eb] non, non, non ne me fais pas la [G]guerre
 [C]Tu n'es vraiment plus rien pour [Fm] moi
[Bb] Ecoute je suis [Cm] sincère
Il [G] faut s'en tenir [Cm] là !  [G]


Je ne t'aime plus, non, non je ne t'aime [Cm] plus
Je ne t'aime [G] plus, non, non je ne t'aime [Cm] plus







Rumba 103

No comments:

Post a Comment