Thursday, August 11, 2011

Si Lamour Existe Encore






Si l’amour existe [Am] encore [D] 
Il [B7] ressemble a ton [Em] corps
Si [C] l’amour existe [D] encore
[B7] Serre moi encore plus [Em] fort


Si l’amour existe [Am] encore [D]
Pres [B7] de toi quand je [Em] m’endort
Si [C] l’amour existe [D] encore
[B7] Serre moi encore plus [Em] fort


[G] Personne n’a jamais su me [D] dire  [B7]
Les mots [Em] d’amour
Les mots du [C] cœur
[D] Quelque chose comme je [G] t’aime


Ce [G] soir la vie me semble [D] belle  [B7]
[Em] L’amour a tire [C] d’ailes 
s’est [D] pose sur toi et [G] moi


Si l’amour existe [Am] encore [D]
Il [B7] ressemble a tes [Em] ving ans
Au [C] soleil qui [D] tendrement
[B7]Nous fait oublier le [Em]temps


____________________________________
Key[Am]
Si l’amour existe [Dm] encore [G]
Il [E7] ressemble a ton [Am] corps
Si [F] l’amour existe [G] encore
[E7] Serre moi encore plus [Am] fort

Si l’amour existe [Dm] encore [G]
Pres [E7] de toi quand je [Am] m’endort
Si [F] l’amour existe [G] encore
[E7] Serre moi encore plus [Am] fort

[C] Personne n’a jamais su me [G] dire  [E7]
Les mots [Am] d’amour
Les mots du [F] cœur
[G] Quelque chose comme je [C] t’aime


Ce [C] soir la vie me semble [G] belle  [E7]
[Am] L’amour a tire [F] d’ailes
s’est [G] pose sur toi et [C] moi


Si l’amour existe [Dm] encore [G]
Il [E7] ressemble a tes [Am] ving ans
Au [F] soleil qui [G] tendrement
[E7] Nous fait oublier le [Am]temps



No comments:

Post a Comment