Wednesday, October 26, 2011

Capri C'est Finis

CAPRI C'EST FINI              korg slowrock 110
Hervé Vilard
Intro:  D         D          
                     A           ABC#D      twice
         
 Nous n'irons plus [D]jamais où tu m'as dis je [G]t'aime
 Nous n'irons plus [A7]jamais tu viens de [D]décider
 Nous n'irons plus [Bm]jamais ce soir  c'est  plus la [Em]peine
 Nous n'irons plus [A]jamais comme les autres [D]années

CAPRI c'est fini et dire que [A]c'était la ville de mon premier amour
CAPRI c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un [D]jour
CAPRI c'est fini et dire que [A]c'était la ville de mon premier amour
CAPRI c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un [D]jour

Nous n'irons plus [D]jamais où tu m'as dis je [G]t'aime
Nous n'irons plus [A7]jamais comme les autres [D]années
Parfois je voudrais [Bm]bien te dire recommen[Em]çons
Mais je perds le [A]courage sachant que tu diras [D]non
                    
Nous n'irons plus [D]jamais mais je me souvien[G]drai
Du premier rendez-[A7[vous que tu m'avais [D]donné
Nous n'irons plus [Bm]jamais comme les autres [Em]années
Nous n'irons plus [A7]jamais plus jamais plus [D]jamais.

No comments:

Post a Comment