Tuesday, October 25, 2011

La Vie En Rose


Slow rock 103
Intro:



Des [G]yeux qui font baisser les [Em]miens,
 un [Am]rire qui se perd sur sa [D7] bouche,                                                        
 voilà[G] le portrait sans [E] retouches, 
de l'homme auquel [Am]j'appartiens.[D] 

[G]Quand il me prend dans ses [Bm]bras,
 il me parle tout [Em]bas,  
je vois la vie en  [Am]ro-   [D]se.                                                             


[Am]Il me dit des mots [D7]d'amour, 
des mots de tous les [Am]jours, 
et [D]ça m'fait quelque [Gdim]cho   [D]se 

[G]Il est entré dans mon [Bm]coeur
 une part de bonheur[Em],
 dont [G7]je connais la [C]cause. 


 [Cm]C'est lui pour moi, moi pour lui[G/B],dans la vie, 
 [A7] il me l'a dit, l'a [Am]juré, pour [D7]la vie


[G]Et dès que je l'aper[Bm]çois 
alors je sens dans [Am]moi,
 mon [D]coeur qui [G]bat.


Des [G] nuits d'amour à plus[Em] finir,
 un [Am]grand bonheur qui prend sa [D]place, 
les ennuis[G], les chagrins s'effa[E]cent, heureux
, heureux à [Am]en mourir[D]. 


 + Chorus (!! = C'est[C] toi pour moi, moi pour toi[G], dans la vie) 


  [G]La, la la la la la [Bm]la, la [Em]la la la la [Am]la,  la  [D]la    la [G]la.    

No comments:

Post a Comment