Tuesday, November 23, 2010

Elle Etait Si Jolie

Rumba 105




[Am] Elle était si  [C] jolie [E7] que je n'osais [Am] l'aimer,
[F] elle était si [Dm] jolie,  [G] je ne peux [C] l'oublier.  [E7]
Elle était trop [Am] jolie  [Dm] quand le vent  [G] l'emmenait,
elle fuyait [Am] ravie  [Dm] et le vent me [Am] disait...

Elle est bien trop [C] jolie [E7] et toi je te [Am] connais,
[F] l'aimer toute une [Dm] vie, [G] tu ne pourras [C] jamais.  [E7]
Oui mais elle est [Am] partie, [Dm] c'est bête mais c'est [G] vrai.
Elle était si [Am] jolie, [Dm] tu n'oublieras [Am] jamais.

Aujourd'hui c'est [C] l'automne [E7] et je pleure [Am] souvent,
[F] aujourd'hui c'est [Dm] l'automne [G] qu'il est loin le [C] printemps. [E7]
Dans le parc où [Am] frissonnent [Dm] les feuilles au vent [G] mauvais
sa robe [Am] tourbillonne, [Dm] puis elle [Am] disparaît...

[Am] Elle était si [C] jolie [E7] que je n'osais [Am] l'aimer,

[F] elle était si [Dm] jolie, [G] je ne peux [C] l'oublier. [E7]
Elle était trop [Am] jolie [Dm] quand le vent [G] l'emmenait,
elle était si [Am] jolie, [Dm] je n'oublierai [Am] jamais

No comments:

Post a Comment