Tuesday, November 23, 2010

La Plage Romantique

Cool8beat 110 Binh C



Intro:  Arpeggio [D]  [F#m]  [Em]  [A]  [D]   [F#m]  [Em]  [A]

[D] Il y avait sur une [F#m] plage

Une [Em] fille qui [D] pleurait   [A]
[D] Je voyais sur son [F#m] visage
De grosses [Em] larmes qui [D] coulaient  [F#m]   [Em]   [A7]

[G] Laissons la plage aux [D] romanti  [Bm] ques, [G] ce soir j'ai envie de [A7] t'aimer
[G] Laissons la plage aux [D] romanti  [Bm] ques, je veux [Em] t'aimer [A] à mon [D] idée  [A]

[D] Cette plage au clair de [F#m] lune
Etait [Em] triste à [D] pleurer   [A]
[D] Elle était si loin la [F#m] dune
Comme [Em] le temps a [D] passé   [F#m]  [Em]  [A7]


[G] Laissons la plage aux [D] romanti [Bm] ques, [G] ce soir j'ai envie de [A7] t'aimer

[G] Laissons la plage aux [D] romanti [Bm] ques, je veux [Em] t'aimer [A] à mon [D] idée [A]

[D] Et mes mains sur son [F#m] visage
L'ont [Em] soudain [D] consoler [A]
[D] Il restait la belle [F#m] image
D'une [Em] fille qui [D] riait  [F#m] [Em] [A7]

[G]Laissons la plage aux [D]romanti [Bm] ques, [G] ce soir j'ai envie de [A7] t'aimer
[G]Laissons la plage aux [D]romanti [Bm] ques, allez [Em] viens, veux-tu [D] m'épouser? [A]

[D]Viens, viens, viens, viens, viens, viens

No comments:

Post a Comment