Tuesday, November 23, 2010

Oh Mon Amour

Elle a des [Cm] yeux qui voient la mer      A [Fm]  travers la pluie qui descend

Elle fait des [Bb] rêves où elle se perd     Entre [EbMaj7] les grands nuages blancs

Elle ne sait [Ab] plus le jour ni l'heure      Elle a des [Fm] larmes au fond du [Bdim] cœur

Qui lui font [G]  peur                                


Oh! mon [Cm] amour ecoute [Fm] moi      Dejà la [Bb] vie t'attends là [EbMaj7] bas

Non n'ai pas [Cm] peur il faut me [Fm] croire     La vie est [Bb] belle même sans [EbM7] memoire

Tu sais je [Fm] te raconte  [Cm] rai          Avec le [G7] temps tu compren[ Cm] dras   [G]


Elle n'entend [Cm] pas ce que je dis          Et sa [Fm] main dans ma main s'endort

Je voudrais [Bb] être ce pays                     Où elle [EbM7 ] s'en va chercher encore

Dans le [Ab] miroir de son passe               Ce rêve [Fm] qui s'etait [Bdim] brise

Un soir [G7] d'ete


Oh! mon [Cm] amour ecoute [Fm] moi       Un autre [Bb] monde t'attend là [EbM7] bas

Non n'ai pas [Cm] peur il faut me [Fm] croire    La vie [Bb] est belle et notre [EbM7] histoire

Peut [Fm] continuer quand tu [Cm] voudras   Et tout [G7] sera comme [Cm] autrefois


Oh! mon [Cm] amour ecoute [Fm] moi     Une autre [Bb] vie t'attend là [EbM7] as

Je t'aime [Cm] tant il faut me [Fm] croire  Le monde est [Bb] beau et notre [EbM7] histoire

Peut [Fm] continuer quand tu [Cm] voudras  Et tout [G7] sera  comme [Cm] autrefois



Orchestral Bossa 125














No comments:

Post a Comment