Wednesday, November 10, 2010

La Nuit - Adamo

LA NUIT
Adamo
Am     68SlowRock2  75      korg rock 60's slow rock 114 organ

Intro





[Am] Si je toublie pendant le jour

[F] Je passe mes nuits te maudire

[G] Et quand la lune se retire

[F] Jai lame vide et le cour [E7] lourd

[Am] La nuit tu mapparais immense

[F] Je tends les bras pour te saisir

[G] Mais tu prends un malin plaisir

[F] A te jouer de mes [E7] avances

[Am] La nuit, [F]  [G] [F] je deviens [Am] fou, [F]  [G]  [F] je deviens [Am] fou

[Am] Et puis ton rire fend le noir

[F] Et je ne sais plus ou chercher

[G] Quand tout se tait revient lespoir

[F] Et je me reprends a tai [E7] mer

[Am] Tantot tu me reviens fugace

[F] Et tu mappelles pour me narguer

[G] Et chaque fois mon sang se glace

[F] Ton rire vient tout effa  [E7] cer

[Am] La nuit, [F] [G] [F] je deviens [Am] fou, [F] [G] [F] je deviens [Am] fou

 
[Am] Le jour dissipe ton image

[F] Et tu repars je ne sais ou

[G] Vers celui qui te tient en cage

[F] Celui qui va me rendre [E7] fou

[Am] La nuit, [F] [G] [F] je deviens [Am] fou, [F] [G] [F] je deviens [Am] fou

No comments:

Post a Comment